Atelier Alchimie de l’âme avec Ayung et Sophie

Week-end du 20 & 21 avril à Epesses – 11h à 17h

Nous ne pouvons récupérer ce qui nous est le plus précieux que lorsque nous reconnaissons ce à quoi nous avons cédé : pression, compromis, retenus, abus, auto-sabotage, culpabilité, regrets, attentes…Le corps est un récit vivant, un réseau interconnecté de nos expériences physiques, émotionnelles et spirituelles…d’ici et d’avant. Chaque organe, os, partie du corps,  mouvement raconte une énergie, un sentiment, un souvenir qui attire notre attention et cherche à s’exprimer, tout en révélant notre conscience supérieure & cette héritage spirituelle que nous laisserons au dernier fragment de ce voyage terrestre. Cette retraite sera une exploration & une transmutation physique, émotionnelle & vibratoire ainsi que l’exploration de votre âme dans sa définition mystique. En croisant différents médiums (soins énergétiques, visualisations guidées, écriture, dessin, voix, mouvement et conscience corporelle, libération somatique & vibratoire) à l’écoute du corps et à l’écoute du cœur, nourris par les partages en groupe, les métaphores se révèlent. 

Lorsque nous sommes dans notre peau, nous nous tenons debout, nous ne sommes plus activés par nos émotions, nous demandons ce dont nous avons besoin et ce que nous voulons, donnons naturellement et exprimons cette force de disponibilité et d’amour qui nous habite, cette allégresse profonde à magnifier la vie, à en recueillir la sève dans l’instant le plus infime…soit notre mission, transcendant également toutes les oppositions, les souffrances émotionnelles et toutes les représentations erronées de la vie et de la mort. 

Quoi apporter : Canet de notes, crayons, le ou les objets qui représentent votre âme, un châle, couverture, tapis de yoga ou peau de mouton. 

Date : WE 20/21 avril  

Lieu : Suisse, Epesses 

Horaire : De 11h00 à 17h00 

Prix : 300 francs suisse

Pour vous inscrire, écrivez-nous : 

Ayung Dari, mysticsoma@hotmail.com 
Sophie Dufour, info@sophiedufour.ch @baindegong_sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *